Si vous n'avez pas beaucoup de temps mais que vous voulez quand même avoir de beaux ongles, le BIAB est sans aucun doute la solution. Contrairement au vernis classique qui s'écaille en quelques jours, les BIAB peuvent durer jusqu'à trois semaines avec un minimum d'entretien. J'utilise ceux de Shop Belle Beauty, et ils réduisent considérablement la fréquence à laquelle je dois refaire mes ongles. Une fois le vernis posé et durci, c'est tout - pas de bavures, pas d'écailles surprises en milieu de semaine. Mieux encore, il reste brillant pendant toute la durée de la pose, ce qui évite d'avoir à réappliquer du top coat. C'est un gain de temps énorme dans ma routine. Si vous détestez vous faire les ongles tous les deux jours, c'est une solution solide.
top of page

Groupe de cuisine
Public·282 membres
6 vues
membres
- Denis Brown
- Bet Vill
- Zohaib Hashmi
bottom of page
J'apprécie la recommandation ! Je suis toujours à la recherche de solutions pour les ongles qui nécessitent peu d'entretien, et le BIAB semble parfait. J'ai parcouru la collection de Shop Belle Beauty et j'ai déjà quelques idées en tête. J'ai hâte d'essayer quelque chose qui dure vraiment et qui me fait gagner du temps d'une semaine à l'autre !