top of page

Groupe de cuisine

Public·670 membres

Besoin d’un autocar pour un séminaire d’entreprise

Salut à tous. J’organise en ce moment un séminaire d’entreprise prévu dans une autre ville et je découvre que la partie transport est plus complexe que je l’imaginais. Le groupe est assez large et certaines personnes ont besoin de plus d’espace ou souhaitent un trajet confortable pour pouvoir travailler un peu en route. Comme je n’ai encore jamais réservé un autocar pour un déplacement professionnel, je préfère demander quelques conseils pour comprendre comment choisir un véhicule adapté et éviter les imprévus le jour du départ.

8 vues
Billie Nikelson
Billie Nikelson
Il y a 23 heures

Salut. J’ai déjà eu à organiser un déplacement pour un séminaire et j’avais eu exactement les mêmes hésitations, surtout pour trouver un véhicule qui corresponde vraiment aux besoins du groupe. J’étais passé par https://bcs-bus.fr parce que les informations sur les équipements, les sièges et les capacités m’ont aidé à choisir un modèle adapté. Le devis gratuit m’avait permis de préciser les horaires et de vérifier les détails logistiques, ce qui avait rendu toute la préparation beaucoup plus simple.

rue de Genève 6, 1003 Lausanne, 021 213 85 47

©2021 par Culture Café. Créé avec Wix.com

bottom of page