top of page

Groupe de cuisine

Public·1011 membres

Cours de théâtre sympa à Paris pour se défouler après le boulot ?

Salut la compagnie, je bosse dans un open space toute la journée et franchement je sens que je deviens un robot tellement je parle peu et je stresse pour rien dès qu'il faut prendre la parole devant plus de deux personnes. J'ai envie de tester le théâtre amateur pour me décoincer un peu, rire, rencontrer des gens normaux (pas que des collègues !) et peut-être même oser monter sur scène un jour sans mourir de honte. Mais je sais pas trop par où commencer : y a des cours débutants sympas, pas trop chers, pas trop loin du centre, avec une bonne ambiance sans pression ? Vous en faites depuis longtemps ? C'est quoi les horaires possibles en semaine le soir ? Et est-ce que y a un essai gratuit pour voir si on accroche avant de s'engager ? Merci d'avance pour vos retours, ça me motive à sauter le pas !

7 vues

Coucou,

ah oui je te comprends trop, moi c'était pareil avant, je fuyais les réunions comme la peste ! Et puis j'ai testé des ateliers et ça a vraiment changé la donne, je suis beaucoup plus à l'aise maintenant (bon ok, je flippe encore un peu mais c'est gérable haha). Pour Paris, y a des options super sympas avec des pros qui animent, ambiance hyper bienveillante, pas de jugement, et on progresse vraiment tranquillement. Perso j'ai adoré commencer par un cours d'essai gratuit, ça permet de tester sans stress. Tu peux checker par exemple cours de théâtre paris pour voir les dispos dans les 2e, 11e, 19e etc., ils ont des horaires le soir qui collent bien après le taf, débutants bienvenus, et même impro si tu veux lâcher prise direct. Vas-y fonce, tu regretteras pas, c'est fun et libérateur ! Tu nous diras ce que t'en penses après ?

rue de Genève 6, 1003 Lausanne, 021 213 85 47

©2021 par Culture Café. Créé avec Wix.com

bottom of page