top of page

Groupe de cuisine

Public·115 membres
jessica brown
jessica brown

Air Canada a annulé mon vol, et je tiens vraiment à comprendre la procédure de réclamation de compensation à la lumière de cette gêne. Seriez-vous en mesure de me fournir des conseils détaillés concernant les étapes nécessaires à suivre pour entamer une demande de compensation et garantir la protection de mes droits en tant que passager ?

billyy brown
billyy brown
Nov 02, 2023

La première étape essentielle consiste à rassembler tous les documents liés à votre réservation, tels que votre billet, confirmations, et les notifications d'annulation reçues. Cela vous aidera à constituer un dossier solide pour votre demande de compensation. Ensuite, je vous recommande vivement de vous rendre sur le site web d'AirAdvisor. Ils sont des experts en matière de droits des passagers aériens, et ils peuvent vous guider à travers le processus de réclamation. En général, vous devrez fournir des informations sur votre vol annulé, telles que la date, le numéro de vol, et les détails de votre réservation. AirAdvisor peut également vous informer sur les droits spécifiques que vous avez en tant que passager en vertu de la réglementation en vigueur.

Like

À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez entrer en contact avec...

membres

bottom of page